Traitement de salaires

COREFID s’occupe de la gestion complète de vos bulletins de paie.

La mise en place du portail de partage des données sociales contribue à une meilleure fluidité des informations. Le client transmet, via ce portail, toutes les données variables du mois que COREFID analysera afin d’établir les salaires mensuels.

Les bulletins une fois établis sont transmis via ce portail et restent indéfiniment à la disposition du client à titre informatif ou en cas de perte d’un bulletin d’un collaborateur un duplicata peut facilement être émis.

 Etablissement et gestion des déclarations sociales

Pour vos déclarations sociales, COREFID vous accompagnera pour :

  • Etablir des déclarations Urssaf, Assedic, retraite cadre et non cadre, prévoyance, DADS, taxes…
  • Vous assister lors des contrôles (Urssaf…)
  • La mise en place de PERCO, retraite et prévoyance supplémentaires
  • Etablir la déclaration des salariés handicapés

 Gestion administrative du personnel

COREFID peut vous accompagner dans la rédaction de vos contrats de travail : contrat à durée indéterminée (CDI), contrat à durée déterminée (CDD), où d’éventuels autres types de contrats de travail.

Nous sommes à même de répondre à vos interrogations en matière de droit du travail : durée légale du travail, durées maximales de travail, repos quotidien, repos hebdomadaire, travail de nuit, congés spéciaux (maternité, formation, congé sabbatique…).

En cas de conflit ou de départ négocié nous sommes en mesure de vous accompagner. Mais nous sollicitons    l’intervention d’un avocat spécialisé en droit du travail dès lors que la situation nous semble conflictuelle.

« The linking accounting business »

©2018 COREFID - Design by Webons

Mentions Légales

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?